Tous en vert

Publié le 29 Septembre 2020

Ma voisine de jardin me donne une poche avec de la laine neuve et une partie tricotée ,laine de 25ans ,un pull qui lui était destiné et jamais fini (pour mes tricots solidaires)
Sachant qu'elle est arrière mamie de 3 petits ,je vais donc lui rendre sa poche demain matin avec
_Pour Lylou une robe Taille 3 ans modèle DROPS DESING et un gilet sans manche Taille 3 ans modèle tricots de GULL

 

Robe et gilet 3 ans pour Lylou
Robe et gilet 3 ans pour Lylou
Robe et gilet 3 ans pour Lylou
Robe et gilet 3 ans pour Lylou

Robe et gilet 3 ans pour Lylou

_Pour Liam , un pull lapin Taille 3 ans modèle irlandais (photo trouvé sur Pinterest) avec un échantillon
Pull lapin 3 ans pour Liam
Pull lapin 3 ans pour Liam
Pull lapin 3 ans pour Liam

Pull lapin 3 ans pour Liam

_Pour Kieran ,pull Taille 3 ans  de ma composition avec diagramme cravate au crochet et cousue sur le pull
Pull cravate 3 ans pour Kieran

Pull cravate 3 ans pour Kieran

En ajoutant de la couleur à cette laine verte ,j'ai eu tout juste  assez pour ces 3 petits
Je suis certaine de faire une heureuse qui pourra  gâter ses  petits amours

Rédigé par Louloute

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article