demi -saison

Publié le 19 Octobre 2020

Coucou,c'est moi poupée Alice
Toute propre , je sens bon le shampooing , je suis aussi passée à l'atelier entre les mains du Mr de la Louloute me faire limer toutes les aspérités sur le corps qui accrochaient les vêtements
Pour cette occasion , Louloute m'a tricotée une nouvelle tenue demi-saison , avec juste un tour de cou feuille
Tout juste finie ,et aujourd'hui c'est une belle journée pour faire des photos
Venez avec moi , j'ai hâte de vous montrer
tenue demi- saison pour Alice
tenue demi- saison pour Alice
tenue demi- saison pour Alice
tenue demi- saison pour Alice
tenue demi- saison pour Alice

tenue demi- saison pour Alice

Rédigé par Louloute

Publié dans #Alice ,poupée 60 cms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alice est passée chez le coiffeur,la voila toute belle
Répondre