Cosmic étape 2

Publié le 8 Novembre 2020

Je me suis lancée dans un nouveau plaid "COSMIC" en puisant dans mon stock de laine
Il me donne du fil à retordre comme on dit
Chaque point compte pour les étapes suivantes, il faut donc compter ,recompter , mettre des repères ,inutile de faire du bricolage , si on a pas le même nombre de maille
Chez moi ,depuis le début de ce plaid , c'est plutôt ,faire défaire re re faire , enfin bref, je le trouve particulièrement difficile
modèle  étape 2

modèle étape 2

Voici mon étape 2  ,qui m'a pris énormément de temps ,mais réussie
Comic étape 2
Comic étape 2
Comic étape 2

Comic étape 2

Rédigé par Louloute

Publié dans #Plaid Cosmic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu aurais du demander l'aide de l'archange Métratron<br /> Toujours aussi beau
Répondre