Adoption

Publié le 26 Février 2021

L'hiver a été long doux mais particulièrement pluvieux dans la région ,le confinement et une bonne sciatique de 5 mois oblige à s'occuper
-J'avais un restant d'argile durcissante à l'air que je voulais utiliser depuis longtemps ,et en souvenir des vacances  à la plage avec mon petit fils , j'ai refais une souris
_Une mignonne petite souris qui se ballade dans ma cuisine
Adoption
Adoption
Adoption
Je suis fan d'une basse-cour un peu originale , et pourquoi un petit nouveau? ,( la poulette attendra , un passage chez la maquilleuse est indispensable)

 

Adoption
Adoption
Adoption
Ravie les poules ont bien adopté "COQ ALBERT"
Adoption
Adoption
Adoption

Rédigé par Louloute

Publié dans #maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Original le coq Albert<br /> Une vrai basse cour la poule est belle la souris est championne
Répondre