Rideau

Publié le 14 Avril 2023

Je reviens sur mon dernier article 'rideau au crochet de la salle salon "
Comme je m'y attendais le rideau s'est allongé  une fois en place sur la tringle ,  j' ai donc décousu la ruflette ,raccourci de 20 cm ,tout remis en place
Il m'a fallu une bonne partie de l'après midi d'hier ,mais je pense que maintenant ce sera bon
Voici plus de détails sur la base du rideau en plein jour, bonne journée sous la pluie pour nous
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau
Rideau

Rédigé par Louloute

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment beau ce rideau surtout les pompons.<br /> Grisaille pour ici,<br /> Bises
Répondre
L
Merci ,oui j'en suis bien contente,il fait son effet , et surtout il est unique