Rideau

Publié le 5 Avril 2023

Pour changer un peu du tricot , aujourd'hui je vous parle crochet
8 Mois de travail assidu ont été nécessaire  pour crocheter ce panneau de 2m75 de haut pour la salle salon de la maison au petit jardin (c'est ainsi que nous l'appelons)
C'est une photo  d'un magazine crochet russe que j'ai vu sur le net avant la guerre de l'Ukraine , mais sans explications ni diagramme . Depuis les blocus , plus accès aux images  .Mais j'avais eu le temps de me faire le dessin et je me suis dis que j'arriverai bien à le faire même sans la photo
J'ai donc commencé par les rosaces , le coton est assez gros et si j'ai bonne mémoire ,le crochet n° 2/5
12 rosaces au total
Rideau
Rideau
Ensuite,j'ai bidouillé un montage pour raccorder tout ce joli monde et un point de filet  de pêche
Rideau
Rideau
Des grelots farcis de coton et des pommes de pin allongées en tournicoton  pour la garniture du bas
Il me plait bien et il est très proche de ce qui m'avais plus
Rideau

Rédigé par Louloute

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau travail avec beaucoup se patience.<br /> Bisous
Répondre
O
du bien bel ouvrage superbement réussi !! j'adore !
Répondre